California State University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California State University

une université pas comme les autres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Patrice Valenton { Prof d'éco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrice Valenton
"Comment le vent sait-il dans quel sens il doit souffler ?"
Patrice Valenton { Prof d'éco 380010rangPV
Patrice Valenton


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Prof d'éco
Vos relations:
Avertissements:
Patrice Valenton { Prof d'éco Left_bar_bleue0/3Patrice Valenton { Prof d'éco Empty_bar_bleue  (0/3)

Patrice Valenton { Prof d'éco Empty
MessageSujet: Patrice Valenton { Prof d'éco   Patrice Valenton { Prof d'éco Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:50


Valenton
Patrice

    Patrice Valenton { Prof d'éco 945272avaAT

    Feat. Arnaud Tsamère
    Nom : Valenton
    Prénom(s) : Patrice, Arnaud
    Age : 36 ans, mais entre nous il fait plus jeune.
    Date et lieu de naissance : Le 14 mars 1975 à Bordeaux, France
    Orientation sexuelle : Hétéro à 200%
    Situation sentimentale : Célibataire
    Profession/Etude : Prof d'économie
    Je suis : Un gentil prof !

    Le Physique & le caractère


    Je suis un homme, ça commence bien non ? J'ai 36 ans, mais j'en fais 5 (10) ans de moins. J'ai les cheveux noirs, les yeux verts, je suis également blanc de peau. Je suis de taille moyenne, plutôt beau mec, qui attend désespérément une femme. Je suis taré, oui on peut le dire, charismatique, mais taré. Les élèves s'attachent facilement à moi et ils aiment en règle générale mes cours qui sont parfois, je l'avoue, "relou". On dit de moi que je suis narcissique, c'est peut-être vrai, mais au moins je me sens bien dans ma peau contrairement à d'autres ! Je prends tous à la rigolade, jamais sérieux très longtemps. À ce stade, vous vous demandez surement ceci : mais comment il est devenu prof !? Bien vous aurez la réponse dans la partie Histoire ! Bref, oh ! J'ai failli oublier ! Je porte un bouc également composé d'une moustache, d'une petite barbichette et également d'un prolongement en dessous du cou s'arrêtant à la glotte. J'ai un visage fin, des traits légers, un charme incroyable, et une grande culture. Ça fait beaucoup de qualités non . Oué, mais comme je vous l'ai dit tout à l'heure, les gens me disent que je suis narcissique, donc logique, je ne me trouve que des qualités. Je finirai en vous disant que je ne suis pas du tout photogénique.

    L'histoire


    Mon histoire est tout à fait banale ! En effet, je suis un prof d'éco sympathique, mais avant d'être prof j'étais commercial dans l'import-export. Mon cursus scolaire s'est bien déroulé, j'ai passé mon bac B à l'époque, qui maintenant est l'équivalent du bac ES, étant passionnés par le commerce et assez bon voir même très bon, en langue, je veux devenir commercial mais avec des relations internationales et donc je choisis l'import-export. Je sors le bac en poche et rejoins une université pour devenir commercial spécialité, exportation. Je sors de l'université avec un bac +2, et je reste à Paris pendant 2 ans dans une boite en relation internationale avec les États-Unis. Ces deux années m'ont été très bénéfiques, puisque j'ai rencontré une personne aux États-Unis, qui m'a dit que je devrais faire prof, écoutant bêtement ce conseil je retourne faire des études. Ayant à ce moment-là 22 ans, je décide donc de reprendre mes études, 6 ans de cours m'attendent. Je fais un master chercheur, pour pouvoir faire prof d'université, j'obtiens mon diplôme, un bac +8 désormais. J'ai ensuite 28 ans, c'est bon vous suivez ? j'exerce pendant 1 année complète le métier de prof d'université à Paris. Me lassant vite et étant toujours passionné de langue, je décide de partir aux États-Unis où j'avais peu de temps avant, fais de l'import-export. Vous connaissez la suite, je suis maintenant ici à Long Beach. Vous voyez une histoire tellement banale que j'ai due vous racontez tous mon cursus scolaire pour faire "mon histoire".


    Derrière l'écran


    Patrice Valenton { Prof d'éco 482822icon2ATPatrice Valenton { Prof d'éco 697099icon3ATPatrice Valenton { Prof d'éco 807301icon1ATPatrice Valenton { Prof d'éco 815643icon4AT
    Pseudo : Pigloo
    Age : 17 ans
    Comment as-tu connu le forum? : En cherchant xD
    Une remarque? : Oui ! j'ai vu que vous aviez besoin d'admin et de modo et je me porte volontaire. Ayant déjà administré, modéré et même fondé plusieurs forums, je pense que j'ai assez d'expérience. Je tiens à dire aussi, que mon personnage ne me ressemble pas du tout ! Voila !
    Crédit avatar : Pigloo
    Crédits icons : Pigloo
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
Patrice Valenton { Prof d'éco Left_bar_bleue0/0Patrice Valenton { Prof d'éco Empty_bar_bleue  (0/0)

Patrice Valenton { Prof d'éco Empty
MessageSujet: Re: Patrice Valenton { Prof d'éco   Patrice Valenton { Prof d'éco Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:40

Bienvenue et merci de t'etre inscrit
je vais te rajouté au groupe des proffesseurs
et tu te propose pour etre plutot admin ou modo??
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Patrice Valenton
"Comment le vent sait-il dans quel sens il doit souffler ?"
Patrice Valenton { Prof d'éco 380010rangPV
Patrice Valenton


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Prof d'éco
Vos relations:
Avertissements:
Patrice Valenton { Prof d'éco Left_bar_bleue0/3Patrice Valenton { Prof d'éco Empty_bar_bleue  (0/3)

Patrice Valenton { Prof d'éco Empty
MessageSujet: Re: Patrice Valenton { Prof d'éco   Patrice Valenton { Prof d'éco Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:06

Plutot admin, je veux pas être désagréable, mais je pense que dans les topics et catégories il y a quelques trucs à améliorer ! ^^ c'est pour t'aider que je dis ca evidemment ! ^^ Je pourrais aussi faire une jolie PA Very Happy si tu veux bien, bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
Patrice Valenton { Prof d'éco Left_bar_bleue0/0Patrice Valenton { Prof d'éco Empty_bar_bleue  (0/0)

Patrice Valenton { Prof d'éco Empty
MessageSujet: Re: Patrice Valenton { Prof d'éco   Patrice Valenton { Prof d'éco Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:13

a ouiiii je suis preneuse alors je te met admin alors et te fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Patrice Valenton
"Comment le vent sait-il dans quel sens il doit souffler ?"
Patrice Valenton { Prof d'éco 380010rangPV
Patrice Valenton


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Prof d'éco
Vos relations:
Avertissements:
Patrice Valenton { Prof d'éco Left_bar_bleue0/3Patrice Valenton { Prof d'éco Empty_bar_bleue  (0/3)

Patrice Valenton { Prof d'éco Empty
MessageSujet: Re: Patrice Valenton { Prof d'éco   Patrice Valenton { Prof d'éco Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:16

Merci ! ^^ Je peux commencer tout de suite si tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
Patrice Valenton { Prof d'éco Left_bar_bleue0/0Patrice Valenton { Prof d'éco Empty_bar_bleue  (0/0)

Patrice Valenton { Prof d'éco Empty
MessageSujet: Re: Patrice Valenton { Prof d'éco   Patrice Valenton { Prof d'éco Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:17

Presentation Validé

(pour les truc à amélioré on en parle par mp )
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Patrice Valenton { Prof d'éco Empty
MessageSujet: Re: Patrice Valenton { Prof d'éco   Patrice Valenton { Prof d'éco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrice Valenton { Prof d'éco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California State University :: Administration :: Présentation :: Presentations Validées-
Sauter vers: