California State University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California State University

une université pas comme les autres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin de rien... [PV Chloé G. Lewis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrice Valenton
"Comment le vent sait-il dans quel sens il doit souffler ?"
Besoin de rien... [PV Chloé G. Lewis] 380010rangPV
Patrice Valenton


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Prof d'éco
Vos relations:
Avertissements:
Besoin de rien... [PV Chloé G. Lewis] Left_bar_bleue0/3Besoin de rien... [PV Chloé G. Lewis] Empty_bar_bleue  (0/3)

Besoin de rien... [PV Chloé G. Lewis] Empty
MessageSujet: Besoin de rien... [PV Chloé G. Lewis]   Besoin de rien... [PV Chloé G. Lewis] Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:08


Besoin de rien... [PV Chloé G. Lewis] 743947besoinderien

« Patrice Valenton & Chloé G. Lewis »
Besoin de rien...

"Je n'ai besoin de rien, mais rien ne me suffirait."

Samedi, 11:05 du soir, Plage de Ocean Boulevard.

J'allumais pour la troisième fois une cigarette ce soir, des Lucky Strike bleu, les plus légères, je suis un fumeur modeste, qui fait très attention à son physique et à sa santé.

Comme c'était le week-end et que je n'avais rien à faire, j'ai décidé d'aller à la plage. Je voulais bien rester toute la nuit, je m'ennuyais tellement que jusqu'à maintenant j'étais allongé sur le sable, mes cheveux bougeaient avec le vent chaud, j'eus plusieurs fois des frissons dans mon corps d'athlète débutant.

J'étais habillé plus décontracté que d'habitude, et pour cause j'avais un board-short, avec des motifs en losanges sur le coté, les motifs étaient oranges et blancs, et le short en lui même était noir. Comme haut je portais une chemise blanche dont tous les boutons étaient défait. Et comme chaussures, des simples tongs qui étaient assorties à mon short. Mon torse bronzé et ses petites bosses d'abdominaux naissantes, était tout luisant de transpiration. Aujourd'hui il avait fait chaud, et je n'avais pas prit de serviette, j'étais venu juste pour me balader.

Je m'assis alors, toujours les jambes étalées de tout leur long, je regardai la lune, le beau croissant me rappelait que j'avais un peu faim. Ce soir j'étais venu seul me recueillir ici... Il faut se détendre parfois. Je pliais alors mes jambes vers moi et posai mes mains sur mes genoux. Les étoiles étaient belles ce soir là. Je fermais les yeux en ne pensant à rien, toujours les cheveux dans le vent et le torse luisant.


Dernière édition par Patrice Valenton le Dim 5 Juin - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé G. Lewis
Pom-pom girl
Pom-pom girl
Chloé G. Lewis


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions:
Vos relations:
Avertissements:
Besoin de rien... [PV Chloé G. Lewis] Left_bar_bleue0/0Besoin de rien... [PV Chloé G. Lewis] Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de rien... [PV Chloé G. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien... [PV Chloé G. Lewis]   Besoin de rien... [PV Chloé G. Lewis] Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:49

Aujourd'hui était passé une grande journée, c'était samedi alors je n'étais pas restée les bras croiser dans mon dortoir à L'université, non j'étais une fille qui devait bouger, et qui profitait de la vie à fond, surtout pour l'âge qu'elle a, ça ne sera pas quand elle sera mariée et qu'elle aura des gosses qu'elle pourra profiter de s'amuser, car après ce n'est plus pareille.

La journée avait été bien charger le soleil était là,la chaleur aussi, j'avais bien bronzé surtout que j'avais une peau qui marqué rapidement, le soleil se coucher, et une chose que j'aime faire c'est venir voir le soleil ce coucher sur la plage.

Vêtu d'un mini short qui aller avec mon haut de maillot de bain il faisait tellement chaud, que je portais seulement ca avec moi aussi des tongues à mes pieds mais que je retire les rapidement une fois dans le sable. Me baladant tranquillement, il y avait deux trois personne qui ce trouver sur la plage, à marcher ou s’enlacer
Je trouve une place près d'un homme seul je ne voyais pas sa tête mais j'avais l'impression de l'avoir déjà vue,
Je me pose alors près de lui sur le sable le regardant il était plutôt bien baraqué

Bonsoir...

Dis-je de ma voix douce pour ne pas le déranger
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Valenton
"Comment le vent sait-il dans quel sens il doit souffler ?"
Besoin de rien... [PV Chloé G. Lewis] 380010rangPV
Patrice Valenton


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Prof d'éco
Vos relations:
Avertissements:
Besoin de rien... [PV Chloé G. Lewis] Left_bar_bleue0/3Besoin de rien... [PV Chloé G. Lewis] Empty_bar_bleue  (0/3)

Besoin de rien... [PV Chloé G. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien... [PV Chloé G. Lewis]   Besoin de rien... [PV Chloé G. Lewis] Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:23

Le vent faisait toujours bougeait mes beaux cheveux ondulés et bruns, qu'est-ce que j'aimais mes cheveux ! Ils étaient tout doux et léger. Mon corps de taille moyenne et plutot bien proportionné commencé à pâlir avec le reflet de la lune. Ma chemise au vent laissait apparaitre mes abdominaux, j'aperçus alors une ombre apparaitre derrière moi. Une jeune femme s'assit à coté de moi, je pris une bouffée de ma cigarette et lui dit :

"Bonsoir."


Je ne l'avais pas reconnu non plus, elle était beaucoup plus jeune que moi, c'était peut-être une étudiante du campus ? Voir même une élève à moi ? C'était possible mais de toute façon ca ne m'intéraissait pas. Je l'a regardait elle était plutot mignonne mais trop jeune. Je n'aime pas les blondes et là ce n'était pas le cas, mais je le redis elle était trop jeune, très bien faite mais trop jeune, je pourrais être son père... Non peut-être pas quand même. On se regardait mutuellement, à s'observer, notre visage, notre corps, en gros on se scrutait. Je ne trouve toujours pas que la fille en face de moi est une de mes élèves, mais jusque là, je me demandais pourquoi elle était venu me voir moi, il y avait d'autre personne sur la plage, certes, il n'y avait pas foule mais tout de même ! Y avait pleins d'autres jeunes gens de son ages et beaucoup plus beau que moi, même si je me trouve très beau, ou en tous cas assez charmant. Je fis un beau et grand sourire comme à mon habitude, je suis bizarre parfois, mais j'aime bien les gens tout de même.

Je suis entrain d'y penser mais je crois que c'est la première fois qu'une jeune fille aussi jeune m'aborde ainsi, ca pouvait m'arriver tous les jours, mais ce n'était pas le cas. Je suis souvent seul en ce moment. C'est dur parfois la solitude, c'est pour ça que je suis prof d'ailleurs, pour avoir toujours (ou presque) quelqu'un avec moi, que ce soit des élèves ou des collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé G. Lewis
Pom-pom girl
Pom-pom girl
Chloé G. Lewis


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions:
Vos relations:
Avertissements:
Besoin de rien... [PV Chloé G. Lewis] Left_bar_bleue0/0Besoin de rien... [PV Chloé G. Lewis] Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de rien... [PV Chloé G. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien... [PV Chloé G. Lewis]   Besoin de rien... [PV Chloé G. Lewis] Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:16

Je regarda l'homme de plus près une fois que je me trouvé assise près de lui, je laisse un petit sourire tout de même, je le reconnu c'est un prof à l'université je ne fessait pas parti de c'est cour, mais je l'avais déjà croiser, alors voilà javez qui était cette homme que javez crus déjà voir.

Le regardent,je sourit.Il était seul sur le sable à croire qu'il aimer être seul devant le coucher du soleil,
avec un cigarette à la bouche

Désolé du dérangement, comme j'étaie entrain de me baladé, je vous est vue, et je me suis dit vous avoir déjà vue, vous être prof à L'université...?si je me trompe pas bien sur

Dis je en souriant un peut, le regarder toujours, c'est vrai qu'il était plus vieux que moi mais il ne fessais pas son age, et puis personne ma interdit de lui parler et y a pas intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de rien... [PV Chloé G. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien... [PV Chloé G. Lewis]   Besoin de rien... [PV Chloé G. Lewis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de rien... [PV Chloé G. Lewis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California State University :: le centre ville :: Ocean Boulevard :: la plage-
Sauter vers: