California State University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California State University

une université pas comme les autres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fête de la capitaine des pom pom girl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélody T. Fisher

Mélody T. Fisher


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011

Fête de la capitaine des pom pom girl Empty
MessageSujet: Fête de la capitaine des pom pom girl   Fête de la capitaine des pom pom girl Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:37

J'avais entendu dire qu'il y avait une fête ici.En pensant croiser Dean ici je me faufila parmi les invités.
J'etait habiller simplement une tunique et un leggins.J'avais dans mon sac mon précieux appareil photo pour capturer le moindre moment.
J'alla me servir a boir puis m'asseya sur une chaise au fond de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Chloé G. Lewis
Pom-pom girl
Pom-pom girl
Chloé G. Lewis


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions:
Vos relations:
Avertissements:
Fête de la capitaine des pom pom girl Left_bar_bleue0/0Fête de la capitaine des pom pom girl Empty_bar_bleue  (0/0)

Fête de la capitaine des pom pom girl Empty
MessageSujet: Re: Fête de la capitaine des pom pom girl   Fête de la capitaine des pom pom girl Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:45

Après avoir passer la fin de journée avec Dean, un garçon adorable, on avez passer un petit moment à discuté puis ensuite, je suis aller me préparé pour la soiré de ce soir, vêtu de la robe qu'on avez choisi, c'était tout de même dans une boite de nuit alors vaut mieux bien s'habiller. enfin bref javez aussi mes talon, un peut de maquillage et mais cheveux de lacher il me fallu un petit moment, puis sortent ensuite du campus avec mon sac à la main, je vit Dean m'attendre avec sa voiture, je sourit car il était parti ce changer et revenu me chercher, c'était gentille de sa par je rentre donc dans sa voiture, puis nous parti tout les deux à la fête...tout le monde arriver en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
Fête de la capitaine des pom pom girl Left_bar_bleue0/0Fête de la capitaine des pom pom girl Empty_bar_bleue  (0/0)

Fête de la capitaine des pom pom girl Empty
MessageSujet: Re: Fête de la capitaine des pom pom girl   Fête de la capitaine des pom pom girl Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:57

Un fois arrivé sur les lieu de la fete,j'ouvrit la portieres a Chloé.
Nous arrivons dans la salle.
Je regarda les gens deja present puis regarda Chloé
tu es vraiment jolie
je lui souria
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Mélody T. Fisher

Mélody T. Fisher


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011

Fête de la capitaine des pom pom girl Empty
MessageSujet: Re: Fête de la capitaine des pom pom girl   Fête de la capitaine des pom pom girl Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:06

[qui parle?]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé G. Lewis
Pom-pom girl
Pom-pom girl
Chloé G. Lewis


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions:
Vos relations:
Avertissements:
Fête de la capitaine des pom pom girl Left_bar_bleue0/0Fête de la capitaine des pom pom girl Empty_bar_bleue  (0/0)

Fête de la capitaine des pom pom girl Empty
MessageSujet: Re: Fête de la capitaine des pom pom girl   Fête de la capitaine des pom pom girl Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:08

hj:c'est à toi de répondre:)
Revenir en haut Aller en bas
Mélody T. Fisher

Mélody T. Fisher


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011

Fête de la capitaine des pom pom girl Empty
MessageSujet: Re: Fête de la capitaine des pom pom girl   Fête de la capitaine des pom pom girl Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:10

J'etait assise je regardé toutes le photo que j'avais prise dans la journée
et puis de temps en temps je regarda les personnes qui venait d'arriver
en esperant voir Dean
Revenir en haut Aller en bas
Chloé G. Lewis
Pom-pom girl
Pom-pom girl
Chloé G. Lewis


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions:
Vos relations:
Avertissements:
Fête de la capitaine des pom pom girl Left_bar_bleue0/0Fête de la capitaine des pom pom girl Empty_bar_bleue  (0/0)

Fête de la capitaine des pom pom girl Empty
MessageSujet: Re: Fête de la capitaine des pom pom girl   Fête de la capitaine des pom pom girl Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:15

Je sorti de la voiture avec lui qui venais de m'ouvrir la porte, je le regarde en souriant, puis nous allons dans la salle, y avez déjà pas mal de monde, et quand il me dit que j'étaie jolie alors je fit un magnifique sourire, m'étant bien son colle de sa chemise.

Merci...et toi aussi t'ai vraiment beau gosse.

dis je en souriant


bon aller je vais faire un tour voir ma capitaine, et prendre un verre je temps ramène un
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
Fête de la capitaine des pom pom girl Left_bar_bleue0/0Fête de la capitaine des pom pom girl Empty_bar_bleue  (0/0)

Fête de la capitaine des pom pom girl Empty
MessageSujet: Re: Fête de la capitaine des pom pom girl   Fête de la capitaine des pom pom girl Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:23

Oui si tu veux moi je vais rester devant la porte pour fumer une cigarette
etait devant la porte et alluma une cigarette n'avais pas vraiment envie de rentrer de plus vu toutes filles qui se trouvait ici
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Mélody T. Fisher

Mélody T. Fisher


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011

Fête de la capitaine des pom pom girl Empty
MessageSujet: Re: Fête de la capitaine des pom pom girl   Fête de la capitaine des pom pom girl Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:05

J’étais toujours assise toute seule sur ma chaise,personne n'était venu me parler.
Je continua a regardez mes photos
puis je pris mon téléphone
et commença a écrire un message

Coucou toi!!Comment va tu??
que fais tu?
je suis en ville j’espère réellement te croisé pour qu'on boit un verre a deux
J’espère que tu ne m'as pas oublier au point de ne plus savoir qui je suis...
enfin..
gros bisou
Mel


puis je reçu l'accuser de réception,une chose de rassurant son téléphone était allumé
je rangea mon telephone dans mon sac et esperant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Chloé G. Lewis
Pom-pom girl
Pom-pom girl
Chloé G. Lewis


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions:
Vos relations:
Avertissements:
Fête de la capitaine des pom pom girl Left_bar_bleue0/0Fête de la capitaine des pom pom girl Empty_bar_bleue  (0/0)

Fête de la capitaine des pom pom girl Empty
MessageSujet: Re: Fête de la capitaine des pom pom girl   Fête de la capitaine des pom pom girl Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:50

Je le regarda en souriant, avent de me retrouver u l'intérieur je marche en dansent, je vit la capitaine alors je vais vair elle en souriant dansent avec elle et un des basketteur avec qui elle danser.

Super ta soiré miss...je voie que tout le monde s'amuse !

Dis je d'un large sourire, elle me répondit puis je la laisse dans c'est occupation pour aller au bar chercher deux verre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
Fête de la capitaine des pom pom girl Left_bar_bleue0/0Fête de la capitaine des pom pom girl Empty_bar_bleue  (0/0)

Fête de la capitaine des pom pom girl Empty
MessageSujet: Re: Fête de la capitaine des pom pom girl   Fête de la capitaine des pom pom girl Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:56

J'attendis le retour de Chloé
puis recu un sms
c'etait Mélody Genial

je pris mon courage a deux main et lui repondit:
Oui sa va et toi?
je ne suis pas dispo ce soir et j'ai pas vraiment beaucoup de temps pour aller boire un verre dsl
salut
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Chloé G. Lewis
Pom-pom girl
Pom-pom girl
Chloé G. Lewis


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions:
Vos relations:
Avertissements:
Fête de la capitaine des pom pom girl Left_bar_bleue0/0Fête de la capitaine des pom pom girl Empty_bar_bleue  (0/0)

Fête de la capitaine des pom pom girl Empty
MessageSujet: Re: Fête de la capitaine des pom pom girl   Fête de la capitaine des pom pom girl Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:40

Je revient alors vair mon cher Dean qui ce trouver encore devant la porte entrain de fumé, c'est pour cella que je retourne la bas pour lui donner son verre et resté avec lui, j'aime être en sa compagnie je préféré même être avec lui qu'avec les autres, mais je dit pas que les autres ne son pas sympa tout au contraire, mais tout les deux on ce comprenais.

Et voilà mister...!

Je lui pique sa cigarette pour en tiré un coup, et laisse ressortir la fumé alors que je lui rendis en même temps.

ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
Fête de la capitaine des pom pom girl Left_bar_bleue0/0Fête de la capitaine des pom pom girl Empty_bar_bleue  (0/0)

Fête de la capitaine des pom pom girl Empty
MessageSujet: Re: Fête de la capitaine des pom pom girl   Fête de la capitaine des pom pom girl Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:10

oui on fait avec..
je la regarda fumer et me redonner la cigarette
puis pris mon verre est bu une gorgé
et toi sa va?
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Mélody T. Fisher

Mélody T. Fisher


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011

Fête de la capitaine des pom pom girl Empty
MessageSujet: Re: Fête de la capitaine des pom pom girl   Fête de la capitaine des pom pom girl Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:41

je me leva pour allée prendre l'air

j'avança puis arriver a la porte je vis Dean

Il n'avait pas changer,il était toujour aussi beau.Il était accompagné d'une jeune fille brune assez jolie.

Je m'apporcha d'eux et dis

Tien pour quelqu'un qui était occupé se soir tu est quand même venu a la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
Fête de la capitaine des pom pom girl Left_bar_bleue0/0Fête de la capitaine des pom pom girl Empty_bar_bleue  (0/0)

Fête de la capitaine des pom pom girl Empty
MessageSujet: Re: Fête de la capitaine des pom pom girl   Fête de la capitaine des pom pom girl Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:45

Je ne m'attendais pas a ce que l'on vienne me parler,alors je sursauta.Une fois aillant repris mes esprits je vis Mélody,mon ex.Elle avait toujours le même look qu'avant.

Mélody,quelle surprise!!
enfaite c'est Chloé qui ma demandé de l'accompagné ici,elle ne s'imaginer venir seule a sa premiere fête sur le campus

Puis je fis un sourire un peu forcé en esperant qu'elle gobe l'histoire.
Je n'avait pas vraiment envie de la voir et je pensé l'évité tout le temps qu'elle serait en ville
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Mélody T. Fisher

Mélody T. Fisher


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011

Fête de la capitaine des pom pom girl Empty
MessageSujet: Re: Fête de la capitaine des pom pom girl   Fête de la capitaine des pom pom girl Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:50

ah d'accord! donc tu accompagne ta nouvelle copine et tu évite ton ex...

J'était deçu de sa réaction moi qui pensait qu'il tenait toujours a moi,c'etait loupé.Mais bon le temps avait passé et je comprenais qu'il ai refait sa vie,même si après tout il me disait que jamais il ne pourrait aimer une autre filles que moi



Je suposse que je suis de trop ici...



Je m'approcha de la jeune fille,et lui chuchota a l'oreille

Tu fais la plus belle erreur de ta vie en voulant sortir avec lui,certe il est beau et romantique mais dès qu'il pourra allez voire ailleur il ne se privera pas...enfin si tu n'es pas deja cocu,car je suis sur qu'il reviendra vers moi
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
Fête de la capitaine des pom pom girl Left_bar_bleue0/0Fête de la capitaine des pom pom girl Empty_bar_bleue  (0/0)

Fête de la capitaine des pom pom girl Empty
MessageSujet: Re: Fête de la capitaine des pom pom girl   Fête de la capitaine des pom pom girl Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:54

Je ne lui répondit pas,et la regarda dire quelque mots a l’oreille de Chloé,que pouvait t-elle lui dire..
c'est alors que je me fit dans ma tête des tas de films,je n'ai même pas eu l'idée de lui dire que Chloé était qu'une simple amie et que je ne sortait pas avec enfin du moin pas encore...
Tu n'a pas changé Mélody


je regarda Chloé d'un air inquiet
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Fête de la capitaine des pom pom girl Empty
MessageSujet: Re: Fête de la capitaine des pom pom girl   Fête de la capitaine des pom pom girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la capitaine des pom pom girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California State University :: le centre ville :: Hill Road :: boite de nuit-
Sauter vers: