California State University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California State University

une université pas comme les autres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Left_bar_bleue0/0Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty
MessageSujet: Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.]   Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:44

Je venais d'arriver sur le parking de l'université,j'étais dans ma Chevrolet impala 1967 (je la kiffe comme voiture^^).
Je me garai à une place assez éloignée car je ne voulais pas qu'on touche à ma voiture. Une fois garé je me regardai dans le rétroviseur pour versifié que j'étais à mon avantage,car je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit. J'avais passé la nuit dans un club de Striptease sur Hill Road.
Et oui la nuit avait été courte et très chaude,j'avais fini la nuit dans un motel avec une jolie strip-teaseuse. Bah quoi je pouvais me le permettre. Je suis un beau Gosset j'ai beaucoup de filles à mes pieds.
Bref j'étais assis la portière ouverte et je profitais de matter les nanas qui passaient
Quand une voiture arriva et se gara à côté de moi
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Patrice Valenton
"Comment le vent sait-il dans quel sens il doit souffler ?"
Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] 380010rangPV
Patrice Valenton


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Prof d'éco
Vos relations:
Avertissements:
Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Left_bar_bleue0/3Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty_bar_bleue  (0/3)

Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty
MessageSujet: Re: Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.]   Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:08

7h du matin, le réveil venait de sonner, je commençais à 9h aujourd'hui, c'était assez exceptionnel d'ailleurs. Je me levais avec beaucoup de difficulté, je dormais dans un lit double et réflexe du matin, je posais ma main à la gauche de mon lit, mes yeux suivaient le mouvement de mon bras et je soupirais, ne voyant personne à mes côtés. Comme d'habitude je prenais un café bien noir. La nuit avait été tranquille, pas de grabuge, avec tous les jeunes qui habitent dans le même lotissement que moi, ça peut dégénérer. Pas de fêtes, pas de jeunes bourrés, voire même défoncés qui viennent frapper à ma porte. Tout allez bien, dans le meilleur des mondes !

Je m'habillais en costard comme à mon habitude, ma cravate noire et ses petits traits blancs de tout son long, embellissaient mon visage. Je me coiffais, à la mode décoiffée, comme tous les jours. Je décidais ensuite de prendre mon petit déjeuner, un croissant, un verre de jus d'orange et hop... Me voila parti dans ma Volkswagen Eos. Je dépliais le toit ouvrant, les lunettes de soleil sur mon nez, et c'est parti pour l'université.

15 min plus tard environ, j'arrivais enfin à l'université. Je me suis garé à coté d'un élève à qui j'ai failli faucher sa portière. Arrêtant le moteur de ma voiture, je tournais la tête vers un des MES élève, M. Orton, qui ne passait pas inaperçu, en tout cas pas auprès des demoiselles... Je le regardais fièrement, alors que lui me faisait une gueule pas possible d'enterrement à cause du soleil qui tapait dans ses jolis petits yeux. Je lui disais :


"Alors on n'est pas en cours, M. Orton ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Left_bar_bleue0/0Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty
MessageSujet: Re: Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.]   Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:24

Je vis Mr Valenton qui etait mon prof d'eco,j'était tranquillement entrain de matter les filles tout en repensant à ma folle nuit d'hier.
Non,Monsieur vous le voyer bien!
Mr Valenton etait un prof un peu bizard autant ses cours pouvait etre cool mais defois il etait lourd et vraiment chiant mais bon il fesait son boulot.
je le regarda il etait habiller comme d'habitude dans son costard habituelle toujour avec la même coiffure

je vis du coin du regard une jolie fille qui me fixa du regard je lui fit un clin d'oeil discret puis je regarda a nouveau Mr Valenton
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Patrice Valenton
"Comment le vent sait-il dans quel sens il doit souffler ?"
Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] 380010rangPV
Patrice Valenton


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Prof d'éco
Vos relations:
Avertissements:
Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Left_bar_bleue0/3Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty_bar_bleue  (0/3)

Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty
MessageSujet: Re: Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.]   Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:18

"Non monsieur ! Vous le voyez bien !"

Ah ca oui je le voyais bien ! Et ça ne m'étonnais plus de le voir comme ça à trainé avant d'aller en cours, enfin "trainé" plutot dragué oui... D'ailleurs une jolie jeune fille regarda le jeune homme qui détourna le regard de mon beau visage de trentenaire. Il lui fit un clin d'œil et me regarda de nouveau. Non mais franchement, qu'est-ce qu'elle lui trouve ? Il est plus que banal avec ses cheveux coupé comme un militaire, ses petits yeux marrons et son visage en rectangle comme une brique ! Et en plus il a un air de rock star, machiste. Ah mais bien sur ! C'est ca qu'elles aiment ! Son petit air de rock star ! La jeune fille me regarda à mon tour, mais pas avec la même tête, bizarrement... Elle me regardait plus du genre "oh-merde-j'ai-éco-aujourd'hui-!". Forcément ! Elle allait pas me regardait comme le petit bonhomme en face de moi.

Je me levais de mon siège ne le regardant plus, je fermais en même temps le toit ouvrant qui cacha très vite le soleil. Je fermais ma voiture en cliquant sur la clé elle dit le petit "bip" habituel, qui me confirma qu'elle était bien fermée. Je prenais ma besace, dont la sangle, que je faisais passer autour de mon bras et que je posais sur mon épaule. Ma besace était noir et blanche, comme mon costume d'ailleurs, drôle, non ? Je m'approchais de M.Orton, son prénom m'avait échappé... Et je lui dit :


"J'espère que tu as révisé ton contrôle pour aujourd'hui, j'espère également que tu ne vas pas changer ton programme de cours pour ne pas m'avoir et donc rater ce fameux contrôle... N'est-ce pas ?"


J'aimais bien taquiné les élèves, ce contrôle n'existait pas, évidemment, mais bon c'était assez drôle de les voir paniquer. Je marchais autour de sa voiture, une jolie petite chevrolet impala de 1967. Pas du tout mon genre... Elle était trop longue, je préférai les petites voitures compact avec un peu d'effet sport, là sa voiture n'avait rien d'une sportive. Contrairement à ma Eos, qui avait l'allure, le style, et l'élégance.


Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Left_bar_bleue0/0Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty
MessageSujet: Re: Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.]   Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:44

Un contrôle?? oula j'espere qu'il rigole car j'avais en aucun cas revisé.D'ailleurs à vrai dire je ne revisé pratiquement jamais j'etait trop occpé pour cela.

Un contrôle?? vous rigolez Monsieur???

Je paniqua quand même legerement car il fallait que j'ai quand même un minimum des bonnes notes.Je n'etait pas le genre de personne a être 1er de la classe,moi j'était plus le mec beau goss qui fesait fanstasmer les nana qui passer son temps a boire des bières et a reparé sa voiture.
D'ailleur c'est pour cela que j'avais pris des options comme la mecanique,le theatre le sport.C'était pour remonter ma moyenne.Même si l'université c'était cool je ne voulais pas passer ma vie ici.
Je le regarda en souriant

Ne vous inquiété pas Monsieur,je viendrais et j'essayrais de faire de mon mieux

et ba c'est pas gagné
Je le regarda et vis qu'il regarda ma voiture.Je sorti de ma voiture.

Elle est belle et bien entretenue?? c'est pas du tout le même type de voiture que la votre

Oula j'espere pas l'avoir véxé en disant sa sinon je suis cuit
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Patrice Valenton
"Comment le vent sait-il dans quel sens il doit souffler ?"
Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] 380010rangPV
Patrice Valenton


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Prof d'éco
Vos relations:
Avertissements:
Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Left_bar_bleue0/3Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty_bar_bleue  (0/3)

Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty
MessageSujet: Re: Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.]   Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:38

"Un contrôle ? Vous rigolez Monsieur ?"

Ah ah ! En entendant cette phrase je fis un grand sourire en lui disant :

"Est-ce que j'ai l'air de rigoler ?" Je dis ca tellement sérieusement que même un curly dans une boite de chili m'aurait cru. Même si c'était totalement impensable qu'un curly se retrouve dans une boite de chili, et qu'il est un contrôle dans une université, à moins que se soit une université pour les curlys, mais là je me demande si ca existe ?..

Bref passons... Il me dit ensuite ceci :



"Ne vous inquiété pas Monsieur,je viendrai et j'essayerai de faire de mon mieux."

Ah ah ! Décidément très drôle aujourd'hui, il vient à mon cours sans trop d'illusion, et il me dit qu'il fera de son mieux. Pour une seule classe, j'ai 200 copies à corriger, alors "faire de son mieux" pour moi n'est pas suffisant, soit tu réussis, soit tu rates, c'est simple ! On a jamais vu un prof de fac s'embêter avec le barème d'une classe de collège.

"Elle est belle et bien entretenue ? c'est pas du tout le même type de voiture que la votre."

Ah ca non ! pas du tout ! La mienne est très belle et sportive, la sienne est longue, vieille et pour moi démodée... Bizarre qu'un prof est une voiture plus moderne qu'un élève c'était assez rare surtout ici où tous les élèves sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Je dis ca mais moi aussi je suis un fils de riche, mais pas un fils à papa, qui donne de ses nouvelles tous les jours ou même le contraire. Non je suis un type simple, avec des ambitions et des rêves inachevés.

"Franchement, j'aime pas vraiment..."


Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Left_bar_bleue0/0Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty
MessageSujet: Re: Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.]   Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:51

Je fis une drôle de tête,mais j'esseya quand même de rester calme.

bon bah... je vais vous dire que l'ont ce vera a votre cours
dit-je avec un sourire forcé.

Même si je pouvais apprécié Mr Valenton,des fois je le trouvé mystérieux et pas rassurant du tout.Et j'aimerai bien aussi me retrouvé dans sa tête pour savoir ce qu'il pense de nous,ses éleves.
Sa se trouve c'est un gros pervers,qui une fois dans la salle de cours déshabille toutes les filles ou alors un homme qui était peu etre malheureux et qui n'aimer pas sa vie.Bref pendant que j'était occupé a imaginé ce à quoi ressemblé la vie de mon prof d'eco je vis la tête qu'il fesait en regardant ma voiture.
Il n'avait pas l'air d'aimé,il n'avait peut-être pas de gout en voiture ou alors il n'aimer pas les voitures de collection.

En tout cas moi je trouve la votre un peu trop banal par rapport a vous!Vous êtes quelqu'un d'assez marginal c'est une voiture original que vous devriez avoir
puis je sourria en esperant n'avoir pas parler trop vite
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Patrice Valenton
"Comment le vent sait-il dans quel sens il doit souffler ?"
Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] 380010rangPV
Patrice Valenton


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Prof d'éco
Vos relations:
Avertissements:
Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Left_bar_bleue0/3Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty_bar_bleue  (0/3)

Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty
MessageSujet: Re: Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.]   Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:24

"En tout cas moi je trouve la votre un peu trop banal par rapport a vous!Vous êtes quelqu'un d'assez marginal c'est une voiture original que vous devriez avoir."

Marginal ?! Moi ?! Mais je suis très bien inséré dans la société. Je fit un sourire accompagné d'un regard noir, il y a eu un blanc de peut-être 10 secondes. Je suis certes un peu "fou-fou" sur les bords et bizarre, mais de la à partir du fait que je suis un ermite, quand même...


"Vous ne me connaissez pas assez pour me qualifier de 'marginal' M.Orton ! Bref, passons, disons que tu n'as rien dit."
Il me regardait en pensant à autre chose, je le voyait dans son regard, il était ailleurs mais où ?

Tout à coup une autre voiture arriva, et se gara également à coté de la mienne, cette fois ci c'était une Aston Martin DB9, elle était noir et son aérodynamique était splendide, tout à fait le genre de voiture que je pourrais avoir. C'était une femme à son volant, un professeur, elle sortit de sa magnifique voiture et ferma la porte. Jusque là je ne l'avait pas reconnu, elle portait un chapeau, elle était blonde avec des reflets roux au soleil, elle portait des Ray-ban. En tous cas pas du tout le genre de femme que j'appréciais, je préférais les brunes et pas trop grande, elle s'était une perche sur des talons de 15 cm en plus. Elle se tourna vers nous et me fit un sourire. Oh non ! c'était Mlle Watred ! Cette femme était amoureuse de moi depuis qu'elle m'a vu arriver ici, il y a exactement 5 ans. Elle m'a vu et elle n'a pas cessé de m'aborder, de me draguer, sans comprendre qu'elle ne m'intéressait pas du tout.

J'ouvris ma voiture et rentrai dedans pour me cacher, problème elle l'a connais par coeur ma voiture et je suis sur qu'elle sait même ma plaque d'immatriculation ! Le jeune attentif à la scène ne fit rien et regarda avec un petit sourire en coin.

*Fait quelque chose imbécile !* Pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Left_bar_bleue0/0Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty
MessageSujet: Re: Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.]   Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:48

Je regarda Mme Watred arriver et Mr Valenton se planqué je ris interieurement.Il avait une touche.
Puis pour essayé de sauver la mise je fit le tour de sa voiture et m'adossa sur la portiere conducteur,de se fait je cacha Mr Valenton.

Bonjour Mme Watred
Je fit style de rien,tout en esseyant de gardé mon calme car c'était assez comique de voir Mr Valenton ce cacher comme un goss.Ce n'était pas du tout mon style de proteger un prof mais bon il avait l'air d'avoir mal pris ce que je venais de li dire.
Je resta adosser sur la portiere le temps que Mme Watred soit parti
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Patrice Valenton
"Comment le vent sait-il dans quel sens il doit souffler ?"
Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] 380010rangPV
Patrice Valenton


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Prof d'éco
Vos relations:
Avertissements:
Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Left_bar_bleue0/3Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty_bar_bleue  (0/3)

Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty
MessageSujet: Re: Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.]   Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:14

"M. Valenton je vous ai vu !"

Une sueur froide s'empara de moi quand j'entendis ceci. Mince elle m'avait vu, le jeune adolescent vint à ma portière pour m'aider, enfin presque... Elle m'avait déjà grillée... C'est vrai que sur ce coup j'avais été plus que gamin. Se caché pour éviter les faveurs d'une femme, franchement... Mais bon il faut me comprendre aussi ! Elle ne faisait de ses journées que : s'asseoir à ma table le midi, interrompre mes cours pour me dire des trucs qui n'ont absolument aucun intérêt, à me faire des petits clins d'œil... Merde ! Qu'elle passe à autre chose quoi !

Je sortit (une nouvelle fois) de ma voiture toujours besace en main, je serrais très fort la sangle, jamais je n'avais autant serrais cette pauvre sangle... je voulais qu'elle parte, mais ma pensée n'est pas allez dans son esprit et elle me dit :


"A tout à l'heure à midi !"
avec son petit clin d'œil habituel.

"Ou pas..." murmurais-je...

Je la regardait entrain de marcher, ou plutot de se dandiner, en espérant que je regarde son corps si bien proportionné... Qui ne l'était pas vraiment d'ailleurs, une trop grosse tête pour un trop petit corps. Orton me regarda en ricannant.

"Je te passe de commentaires..."
dis-je avec un soupçon de honte et de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Left_bar_bleue0/0Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty
MessageSujet: Re: Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.]   Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:38

Je fis un sourire de coin tout en le regardant
Promis aucun commentaire et je ne parlerai a personne de ce que j'ai vu
je suis fit un clin d'oeil.Je venais de voir mon prof d'eco réagir comme un gamin,Surment que cette prof avait le béguin pour lui ou peut-être que c'était son ex-femme ou alors son ex tout court.En tout cas si un jour il venait a m'embeter j'avais un truc a raconter aux autres éléves.Mais pour le moment je garderais ce moment bien effoui dans ma petite tête.

Vous avez la cote en tout cas,je ne savais pas que les hommes de votres genre plaisez aux femmes

je rit.
si lui plait au femmes alors moi je suis dieu.Il n'était pas moche mais il avait quand même un drôle de style.
Je retourna a ma voiture tout en prenant les clef dans ma poche.Je mis ma main sur le toit.
je ne sais reelement pas pourquoi il n'aime pas ma voiture alors qu'il roule dans une voiture qui n'as rien d'extra
Puis je ferma ma voiture et je regarda Mr Valenton
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Patrice Valenton
"Comment le vent sait-il dans quel sens il doit souffler ?"
Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] 380010rangPV
Patrice Valenton


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Prof d'éco
Vos relations:
Avertissements:
Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Left_bar_bleue0/3Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty_bar_bleue  (0/3)

Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty
MessageSujet: Re: Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.]   Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:57

"Promis aucun commentaire et je ne parlerai a personne de ce que j'ai vu."

J'espère bien oui. S'il il disait quoi que se soit je le saurais de toute façon, soit par l'intermédiaire des collègues ou par la chiantissime Mlle Watred ! Je fermais ma voiture quand lui aussi la ferma, j'étais dos au jeune homme quand il me dit cette réplique inoubliable :

"Vous avez la cote en tout cas,je ne savais pas que les hommes de votre genre plaisez aux femmes"


Entre nous j'aurais préféré qu'il s'arrête à la virgule, le simple "Vous avez la cote en tous cas" m'aurait suffit, en tous cas pour que je sache qu'il se fou de ma gueule. Mais la suite... m'a particulièrement... véxé ! Et encore le mot est faible ! "Je ne savais pas que les hommes de votre genre plaisez aux femmes." non mais oh ! Ca ira oui ! La c'est du total foutage de gueule en personne ! Incroyable un élève qui me parle ainsi ! Première fois que je vois ca...


"Vous connaissez les avertissements M. Orton ?" lui dis-je d'un ton très sérieux en me retournant vers lui.

Je le regardais, un peu prit dans la panique, il ne fallait pas qu'il est "encore" un avertissement, en plus de ma part, un averto d'un prof ayant un poste clé, en autre un prof d'éco, qui est une des matières les plus importantes avec le plus de coefficients. Se prendre un avertissement de moi peut avoir des conséquences dramatiques pour n'importe quel élève, c'est bon le pouvoir !

"On ne rigole plus ? Dommage, la journée commençait bien ! Mlle Watred, ensuite toi, et après ? Quelle journée de merde..."
dis-je mais vers la fin je baissais tout de même la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Left_bar_bleue0/0Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty
MessageSujet: Re: Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.]   Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:16

Oui je connait bien les avertissement,mais sa ira j'en ai pas besoin aujourd'hui

je souriat
Et puis vous oubliez de prendre en compte que j'ai quand même essayer de vous sauvez la mise!

Je m'excuse si j'ai parler trop vite et que je vous ai vexé
je le regarda avec un leger sourire,je voyait que j'avais touché la corde sensible,je ne savais pas qu'il était si préoccupé que sa par son physique.enfin ceci me troubla quand même.

Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Patrice Valenton
"Comment le vent sait-il dans quel sens il doit souffler ?"
Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] 380010rangPV
Patrice Valenton


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Prof d'éco
Vos relations:
Avertissements:
Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Left_bar_bleue0/3Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty_bar_bleue  (0/3)

Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty
MessageSujet: Re: Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.]   Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:55

Alors comme ça il n'a pas peur des avertos ? Bien, c'est ce que je pensais, c'est un imbécile !

"Je ne vous excuse pas, je vous donne rendez vous dans le bureau du directeur avec moi évidemment ! Vous m'attendrez ici présent à 18h se soir et je vous interdit de vous défiler et de partir, si vous le faites, eh bien c'est simple... Vous serez virer !"

Je suis parfois excessif, mais là, j'avais vu juste, aucun autre prof ne l'aurait prit autrement. Je mis ma clé de voiture dans ma poche avec mon porte feuille. Et je partis vers les couloirs. Mais j'étais si énervé que je finis par prendre mon paquet de cigarette et en sortir une. je cherchais mon briquet n'en trouvant pas dans mes poches, ni de jean, ni de veste et ni chemise, je regardais alors dans ma besace. J'avais trouvé un briquet avec des motifs étranges dessus, c'étaient les mêmes motifs que sur ma bague, celle que je portais sur mon majeur droit. Avec ceci, j'allumais ma cigarette et pris une première bouffée. Tout en regardant Orton toujours sous le choc.

Je venais de le remarquer mais beaucoup d'étudiants et autres professeurs avaient assisté à la scène. Ils étaient tous plus ou moins choqués, ben quoi ? Je fais mon boulot ! Les professeurs me félicitèrent en passant à coté de moi en me faisant tous une poignée de main ferme. Contrairement aux élèves qui préférèrent ne rien dire et vaquer à leurs occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Left_bar_bleue0/0Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty
MessageSujet: Re: Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.]   Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:10

Je le regarda partir et allumer une cigarette.A vrai dire j'avais une reputation de beau goss et mauvais garçon à entretenir.Et a vrai dire sa ne me fesait pas grand chose son avertisement.
J'ouvra de nouveau ma voiture pour i prendre mon paquet de cigarrette,et en allumer une.
Et je repartis a mon occupation préféré c'est a dire matter les gonzesses.
J'avais envie de secher ma 1ere heure de cours car rien de très interésant c'était de la philo.Je n'aimer pas cette matières c'était un casse tête pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Patrice Valenton
"Comment le vent sait-il dans quel sens il doit souffler ?"
Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] 380010rangPV
Patrice Valenton


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Prof d'éco
Vos relations:
Avertissements:
Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Left_bar_bleue0/3Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty_bar_bleue  (0/3)

Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty
MessageSujet: Re: Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.]   Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:28

On finit là-dessus ? je trouve pas de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Left_bar_bleue0/0Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty
MessageSujet: Re: Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.]   Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:35

ba oui je pense que l'on peu la dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Patrice Valenton
"Comment le vent sait-il dans quel sens il doit souffler ?"
Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] 380010rangPV
Patrice Valenton


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Prof d'éco
Vos relations:
Avertissements:
Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Left_bar_bleue0/3Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty_bar_bleue  (0/3)

Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty
MessageSujet: Re: Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.]   Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:42

OKEY ! SUJET CLOS ! Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Empty
MessageSujet: Re: Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.]   Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh... Qu'elle journée ! [PV Patrice V.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrice Valenton { Prof d'éco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California State University :: Université :: Extérieur :: Le parking-
Sauter vers: