California State University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California State University

une université pas comme les autres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrice Valenton
"Comment le vent sait-il dans quel sens il doit souffler ?"
Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] 380010rangPV
Patrice Valenton


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Prof d'éco
Vos relations:
Avertissements:
Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Left_bar_bleue0/3Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Empty_bar_bleue  (0/3)

Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Empty
MessageSujet: Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.]   Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:50


Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] 744296unbateaumemmene

« Patrice Valenton & Dean Orton »
Un bateau m'emmene ?


"L'amour est un petit bateau Qui s'en va, tout joyeux, sur l'onde, Voguant vers des pays nouveaux Au hasard de sa course vagabonde."

Sur le port, 8:40 du soir, Ocean boulevard

Il faisait beau, il faisait chaud une journée idéale pour se promener sur le port d'Ocean Boulevard, non ? J'y étais allez à Ocean Boulevard, sur le port, mais pas pour me promener, pour rencontrer quelqu'un. Une personne chère à mes yeux, un grand ami qui venait de Bretagne rien que pour me voir ! je l'attendais de pieds fermes !Et pour l'occasion, ce jour là j'étais habillé plus que décontracté. Un petit débardeur rouge moulant laissant apparaitre mes petites bosses d'abdominaux, un jean qui lui au contraire était assez large, et des chaussures "coq sportif" noir et blanches que j'aimais beaucoup porter.

Je m'asseyais au bord de l'eau, regardant les bateaux arrivés, puis repartir, j'aimais bien les voir galérer pour se garer sans toucher le voisin. C'était assez comique surtout quand on sait que les marins sont très colériques. Quelques heures passèrent j'attendais quelqu'un désespérément, je ne le voyait jamais venir, tanpis...

Je m'étais endormie sur le port, en attendant quelqu'un mais cette personne n'est jamais venu... Peut-être que j'ai imaginer cette personne ? Peut-être que mon cerveau a inventé cette histoire et me l'a fait croire, l'humain est incompris de lui même. Des fois on peut faire des choses sans vraiment s'en apercevoir la preuve, ici, sur le port où "j'attendais" quelqu'un. Les poissons et leurs vibrations dans l'eau me faisait faire des rêves doux. Mon corps était mal placé je sentais les planches de bois écartées chacune de 10 cm. Une planche, 10 cm de vide, une planche, 10 cm, etc... Ces planches me faisait rêver d'un pont sur lequel j'étais entrain de marcher, ayant légèrement le vertige, je me rassure en fermant les yeux et surtout en ne regardant pas dessous. D'ailleurs dessous ? Qui avait-il dessous ? Du vide ? De l'eau ? Je ne voulais pas le savoir, mais la tentation fut si grande que j'ouvris les yeux, les baissa et ne vit plus rien, plus de pont, plus arbres, plus de corde, me voila à la merci de mon destin ! Je tombe dans le vide sans savoir ce qu'il va m'arriver. Puis je me réveille brusquement en poussant un cri de peur. Toutes les personnes autour de moi depuis 20 min et qui m'observaient, avaient eu la peur de leur vie ! J'ouvris les yeux et les gens me disaient quelque chose que je ne comprenais pas, étant encore dans les vapes j'attendais de reprendre mes esprits pour leur répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Left_bar_bleue0/0Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Empty
MessageSujet: Re: Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.]   Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:56

Comme a mon habitude j'avais passé une folle nuit.Apres m'etre limite enfuit du bar de Strip-tease vers 6h30 ,je rentra chez moi pour aller m'y reposer je me m'était reveiller il devait etre 15 ou 16h,après une bonne douche je suis parti faire des courses,puis promené sur le port.
J'aimé beaucoup cette endroit le port mais je preféré la plage.Je trouvé cette endroit tellement romantique.
J'était habillé comme tout les jour un jean simple des chaussures assez classes,un marcel blanc et par dessus une chemise kaki ouverte et les manches retroussées.J'était toujour en mode beau goss

Je me promena donc sur le port quand je vis un groupement de personne sur le ponton
je me faufilla parmis la foule pour voir ce qui se passer,quand je vis Mr Valenton limite coucher par terre
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Patrice Valenton
"Comment le vent sait-il dans quel sens il doit souffler ?"
Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] 380010rangPV
Patrice Valenton


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Prof d'éco
Vos relations:
Avertissements:
Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Left_bar_bleue0/3Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Empty_bar_bleue  (0/3)

Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Empty
MessageSujet: Re: Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.]   Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:57

Je restais allongé n'arrivant pas à bouger, je voyais les gens un peu paniquer quand ils voyaient que je réagissais pas. Je n'arrivais pas à bouger mes bras ni mes jambes, je bougeait seulement ma tête. Une personne s'approcha de moi, un secouriste vraisemblablement. Il me demandait ce qu'il m'était arrivé, je n'arrivais pas à lui répondre. J'essayais de parler, j'avais tout oublier, où j'étais, qui j'étais et même comment j'étais arrivé ici. La seule chose que j'ai réussis à dire c'est ça...

"Où... Où je suis ?"

Mon coeur battait vite, le stresse montait, j'avais des sueurs froides. J'avais le coeur serait, comme si j'avais un poids de 100 kg sur la poitrine, ce n'était vraiment pas agréable, j'avais retrouvé les fonctions de mes bras, j'essayais d'enlever mon débardeur pour me décompresser de ce poids qui commençait vraiment à me faire mal, j'étouffais. Le secouriste voyant que j'essayais d'enlever mon débardeur compris tout de suite que j'avais une pression sur le poitrail. Il m'aida à enlever mon débardeur, j'étais à présent torse nu mais la pression continuait de progresser, il fallait absolument que je me vide de ce poids, je commençais vraiment à étouffais, le secouriste alla chercher de la morphine dans sa petite valise, mais le temps qu'il revienne le poids était partit... Je respirais à grosses bouffées, je ressentait mes jambes et j'avais retrouvé la mémoire. Le secouriste me voyant reprendre mes esprits peu à peu, comprit qu'il n'avait plus rien à faire ici, il partit donc vers son camion d'ambulance et il rangea la morphine. Il partit dans son camion les gens étaient plus détendus.

Une personne que je n'avais jamais vu est venu vers moi, cette personne était une femme, elle était brune, jolie, avec de beaux yeux bleus, tout à fait mon genre, mais à ce moment là je ne pensais pas vraiment à draguer ou à me trouver quelqu'un à mettre dans mon lit. A ce moment là je me demandais ce qu'il m'était arrivé... Je me suis endormie, mais comment ? La jeune femme m'aida à me relever, les gens venaient tous me demander si j'allais bien. Je leur répondais que ca pouvait aller mieux.

Quand les personnes s'éloignaient une à une, la jeune femme également, je vis un élève de l'université, M.Orton plus précisément il resta à mes côtés, décidément en ce moment ont ne se quittaient plus ! Je ne l'aimais pas vraiment cet élève, disons qu'il ne faisait pas vraiment partit de mes préférés...


Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Left_bar_bleue0/0Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Empty
MessageSujet: Re: Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.]   Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:54

J'avais regardé toute la scene enfin une grosse parti.Mr Valenton etait quand même assez bizarre,il se cacher quand quand Mlle Watred maintenant il se retrouvé ici sans savoir pourquoi et comment.Il était habiller pas comme a son habitude.
Peut-être avait-il rendez-vous avec quelqu'un et a force d'attendre et avec cette chaleur il avait fait comme un petit malaise.Ou peut-être que cette personne n'était pas venue et qu'il s'était endormi croyant qu'elle viendrait

Je resta assez éloingné de lui,car entre nous ce n'était pas le grand amour.En effet j'avais pas moment tendance a parler trop vite et il n'aimer pas beaucoup cela.
La derniere fois je m'était même pris un avertissement de sa part pour quelle raison?? et bien je l'avais tout d'abord protégé de Mlle Watred puis j'ai supossé etre étonné que il plaisé aux femmes.Enfin il n'est pas moche mais avec le temps j'avais pu remarquer qu'il n'aimé pas qu'on parle de son physique ni de son style vestimentaire.En fait il était un peu comme moi sauf que j'était jeune beau goss,musclé et que j'avais réelement toutes les nana a mes pieds
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Patrice Valenton
"Comment le vent sait-il dans quel sens il doit souffler ?"
Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] 380010rangPV
Patrice Valenton


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Prof d'éco
Vos relations:
Avertissements:
Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Left_bar_bleue0/3Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Empty_bar_bleue  (0/3)

Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Empty
MessageSujet: Re: Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.]   Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:40

[hg : j'ai pas du tout d'inspiration xD]

Le petit jeune restait à l'écart, il devait surement penser à l'autre jour avec Mlle Watred. Oh la honte quoi... Mais bon mieux vaut passer à autre chose !

"Ben dit donc, tu me suis ou quoi ?" dis-je en remettant mon débardeur rouge moulant.

Non mais franchement, j'ai vraiment l'impression de le voir partout en ce moment, espérons que ca se finira mieux que la dernière fois... J'eus un petit flash-back de la dernière scène que nous avions passé ensemble, ca avait finis en dispute et foutage de tronche. Depuis il faisait toujours autant son playboy.


"Bon on va pas rester là, je suis un prof au campus, mais je suis une personne aussi. Je peux t'inviter à boire un verre si tu veux ?"

Je peux être un type sympa, et puis en plus comme j'aime bien taquiné mes élèves ca sera une nouvelle occasion de le torturé comme j'aime tant le faire !

Pas loin de là on pouvait voir un petit bar, il n'y avait pratiquement personne, sinon il y avait une sandwicherie qui vendait des sodas. J'attendais patiemment la réponse du jeune qui réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Left_bar_bleue0/0Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Empty
MessageSujet: Re: Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.]   Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:54

Non je ne vous suit pas,j'aime juste être ici.

puis je croyais rêve quand il m'invita a boire un verre.Je cherché à trouvé ou était le piège,surtout après comment c’était passé notre dernière rencontre.Il m'avait quand même collé un avertissement car je l'avait vexé sur sa popularité avec les femmes.
Je le regarda fixement

C'est quoi le piège?

Je savait qu'il n'allait pas m' invité pour faire beau,il avait forcément une idée en tête.En plus j’étaie loin d’être le chouchou de la classe.Je passé mes journée dans le fond de la classe a dormir ou a faire du dessin et même des fois à jouer sur mon téléphone.
Et je savais que pas beaucoup de prof me porté dans leur cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Patrice Valenton
"Comment le vent sait-il dans quel sens il doit souffler ?"
Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] 380010rangPV
Patrice Valenton


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Prof d'éco
Vos relations:
Avertissements:
Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Left_bar_bleue0/3Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Empty_bar_bleue  (0/3)

Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Empty
MessageSujet: Re: Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.]   Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:43

"C'est quoi le piège ?"

Ah ah, il croit toujours qu'il y a un piège derrière tous ce que je fais, pour une fois, je n'avais rien de special en tête, mise à part le taquiner. Je voulais en fait le découvrir, comme il ne fait rien en cours, je ne le connais pas bien, et j'aimerais savoir si c'est un type bien ou un gars qui se fou de tout le monde. En disant ca je repense une nouvelle fois à la scène de la dernière fois, le foutage de gueule de la dernière fois ne m'avait vraiment pas plu. Critiquer un prof sur ses conquêtes féminines, non mais sans blagues. Je pourrais aussi le laisser là et partir tout seul au bar de l'autre coté de la plage. Mais bon dans ce cas là j'aurais fait un rp tout seul, et ca ne s'appellerait plus un rp mais un livre. Bref, je lui dit :

"Tu vois toujours du mal en dessous de mes propositions ?"


Je peux être bizarre quand je suis en mode prof, mais en mode vie privée je suis type plutot détendu et beaucoup moins bizarre d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je change de personnalité selon l'endroit, j'ai toujours était beaucoup plus laxiste avec mes amis qu'avec ma famille, pourtant la famille c'est pour la vie, les amis ne sont pas toujours fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Left_bar_bleue0/0Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Empty
MessageSujet: Re: Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.]   Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:00

Je le regarda bizarrement
Ba vous m'avez quand même collé un avertissement la dernière fois


En effet je le redouté assez car je ne savais pas encore totalement de quoi il était capable,qui sais après avoir bu un verre avec lui il trouvera peut être encore quelque chose pour me pénalisé..ou pas!

C'est vrai que pendant ses cours j’étaie plus sur mon téléphone ou entrain de rêvé qu'autres chose,mais ce n’était pas de ma faute.Seul le sport,le théâtre,la mécanique et les filles m' intéressé.


Et puis de quoi j'allais parler avec lui,on a pas du tout les même centre d’intérêt.Les seuls points qui nous liés était que j’étaie son élève et lui mon prof.Et aussi on était sensible sur notre physique.

j' attenda sa réponse pour me décidé a y aller ou pas

Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Patrice Valenton
"Comment le vent sait-il dans quel sens il doit souffler ?"
Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] 380010rangPV
Patrice Valenton


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Prof d'éco
Vos relations:
Avertissements:
Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Left_bar_bleue0/3Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Empty_bar_bleue  (0/3)

Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Empty
MessageSujet: Re: Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.]   Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:31

"Bah vous m'avez quand même collé un avertissement la dernière fois"

Certes nous n'étions pas des personnes qui avaient beaucoup de point communs, voir même de centres d'intérêts commun. C'est sur, mais comme j'avais envie de le connaitre un peu mieux, peu importe qu'on se ressemble ou pas ! Et puis son avertissement il l'avait bien mérité ! Et aucun autre prof pensait le contraire de mon opinion, c'est vrai n'importe qui aurait pu lui répondre de la même façon, et les ainés alors ? Ahhh ca les ainés, ils ne connaissent plus les jeunes d'aujourd'hui, il n'y a plus aucune autorité dans ce monde de brute ! Les parents, les profs, le capitalisme, la république ! Tous ca on balance à la poubelle ! Plus aucune autorité ! Plus rien ne les arrête ! La révolution d'extrême droite, c'est ça qu'il veulent ! L'économie c'est la vie, disais-je il y a bien longtemps ! Maintenant c'est "sexe, drogue et rock'n'roll" leur devise, ils ne respectent plus rien...

"Je fais mon job en même temps M.Orton, bon on continue à batailler ou on va boire un verre ?"


L'impatience se faisait ressentir dans mes paroles. Pour une fois que je voulais être sympathique, il me remet des taloches en pensant le contraire ! Je suis quelqu'un de simple, qui aime particulièrement connaitre ses élèves, même si ce n'est pas vraiment l'université qui me le permet, j'ai déjà demandé à des élèves d'aller boire un verre, et ils ne sont pas morts en acceptant ma proposition. Juste boire un verre, la routine quotidienne de deux personnes qui ne se connaissent pas et qui veulent faire connaissance ! Pourquoi refuser cette si gentille proposition sous prétexte que nous n'avons pas vraiment d'atomes crochus ?

Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Left_bar_bleue0/0Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Empty
MessageSujet: Re: Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.]   Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:09

Je fais mon job?? et moi j'était pas obligé de le couvrir la derniere fois
Mr Valenton m'appelé toujours Mr Orton chose que je n'aimé pas car apres tout mes parents m'avais donnés un prénom ce n'etait pas pour faire jolie.Il paraisé impatient que je donne ma reponse.Et puis si des autres éleves nous voyait sa jaserais surment car voir Dean Orton boit un verre avec un prof on ne voit pas sa tout les jours...

Bon..d'accord mais je n'ai pas beaucoup le temps

J'espere qu'il ne prendrait pas mal le fait que je n'avais pas le temps car vu que je dormé tres peu je n'avais qu'une hate depuis quelque jour c'etait de retrouvé mon lit.J'avais du sommeil euhhh..Beaucoup d'heure de sommeil a récupéré.

J'espéré réellement qu'il n'y avais pas de mauvaise intention car je n'était pas vraiment d'humeur aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Empty
MessageSujet: Re: Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.]   Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My name is Dean
» photo de Dean
» Dean's Link
» essayage pour la soiré (pv Dean)
» Tien Comment on ce revoie (pv Dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California State University :: le centre ville :: Ocean Boulevard :: la plage-
Sauter vers: