California State University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California State University

une université pas comme les autres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 essayage pour la soiré (pv Dean)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chloé G. Lewis
Pom-pom girl
Pom-pom girl
Chloé G. Lewis


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions:
Vos relations:
Avertissements:
essayage pour la soiré (pv Dean) Left_bar_bleue0/0essayage pour la soiré (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

essayage pour la soiré (pv Dean) Empty
MessageSujet: essayage pour la soiré (pv Dean)   essayage pour la soiré (pv Dean) Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:26

Dean & Chloé ♥





Comme prévu Francesca et Dean, arrive au dortoir et vas directement à la chambre de Chloé, elle lui ouvre la porte et le laissa entré avent qu'elle rentre à son tour et ferme la porte derrière elle. tout était ranger nikel, on pouvais même manger sur le sol ^^enfin bref.

Installe toi fais comme chez toi...mon lit c'est ce lui la


Dis elle lui montre son lit en souriant, oui car y avez le lit de c'est colocataire de chambre, mais qui apparemment n'étaie pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
essayage pour la soiré (pv Dean) Left_bar_bleue0/0essayage pour la soiré (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

essayage pour la soiré (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: essayage pour la soiré (pv Dean)   essayage pour la soiré (pv Dean) Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:30

Je la regarda en souriant
Ok
puis j'alla m'assoir sur son lit.La chambre était niquel on aurai même pu manger par terre.
wow c'est bien ranger ici
Dean etait pas souvent chez lui donc c'etait toujour ranger,et il n'aimer pas trop que sa soit le bordel donc raison de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Chloé G. Lewis
Pom-pom girl
Pom-pom girl
Chloé G. Lewis


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions:
Vos relations:
Avertissements:
essayage pour la soiré (pv Dean) Left_bar_bleue0/0essayage pour la soiré (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

essayage pour la soiré (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: essayage pour la soiré (pv Dean)   essayage pour la soiré (pv Dean) Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:34

La miss pause son sac dans un coin ranger, le regardent en souriant quand il me dit que c'est bien ranger ici,
en même temps la miss n'aimer pas le bordel.


Sa ce voie temps que sa, que j'aime pas le bordel.


Dis je amuser, le regardent
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
essayage pour la soiré (pv Dean) Left_bar_bleue0/0essayage pour la soiré (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

essayage pour la soiré (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: essayage pour la soiré (pv Dean)   essayage pour la soiré (pv Dean) Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:39

oui,moi non plus mais vu que je suis presque jamais chez moi je n'ai pas grand chose a ranger
je souria tout en la regardant
quand mon portable sonna
c'etait ma sonnerie de message,je pris alors mon portable et vu

-1 nouveau message-
j'allais dans ma boite de messagerie et lu le message

de:Britany
à:Dean

Coucou Dean,comment tu va?
dis je ne sais pas si tu sais mais il y a une soirée chez la capitaine des pom pom girl,
tu pense y aller?
bisou
brit


je retourna sur mon ecran normal et ne repondit pas.puis regarda a nouveau Chloé
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Chloé G. Lewis
Pom-pom girl
Pom-pom girl
Chloé G. Lewis


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions:
Vos relations:
Avertissements:
essayage pour la soiré (pv Dean) Left_bar_bleue0/0essayage pour la soiré (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

essayage pour la soiré (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: essayage pour la soiré (pv Dean)   essayage pour la soiré (pv Dean) Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:44

Alors que je le regarder en l'écoutent avec le sourire au lèvre son téléphone ce mit à sonner alors je ne dit rien, je savez pas que c'était la messagerie, alors je préfère ne pas faire de bruis pas respect. pour ce temps je vais dans mon armoire pour sortir des affaire de soiré. et les poser sur mon lit, il avez déjà terminer avec le tel et enfaite il la pas répondu, bref c'était pas mais affaire alors, je lui montre deux robe en premier. que je ne porté pas bien sur.

Alors la qu'elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
essayage pour la soiré (pv Dean) Left_bar_bleue0/0essayage pour la soiré (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

essayage pour la soiré (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: essayage pour la soiré (pv Dean)   essayage pour la soiré (pv Dean) Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:58

je ne sais pas elle sont jolies toute les deux mais tu peu t'habiller simplement enfin je veux dire comme d'habitude
je regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Chloé G. Lewis
Pom-pom girl
Pom-pom girl
Chloé G. Lewis


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions:
Vos relations:
Avertissements:
essayage pour la soiré (pv Dean) Left_bar_bleue0/0essayage pour la soiré (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

essayage pour la soiré (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: essayage pour la soiré (pv Dean)   essayage pour la soiré (pv Dean) Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:55

je le regarda amuser, c'était de simple robe car javez de belle robe plus pour les boite de nuit, mais la c''étaie asses simple tout de même

Je c'est bien mais pour ma premier soiré avec tous le monde, je voudrais être bien habiller sent trop en faire.

Dis je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
essayage pour la soiré (pv Dean) Left_bar_bleue0/0essayage pour la soiré (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

essayage pour la soiré (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: essayage pour la soiré (pv Dean)   essayage pour la soiré (pv Dean) Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:05

et bien je ne sais pas trop quoi dire moi j'aime bien les deux
je la regarda un peu embeter de ne savoir quoi repondre
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Chloé G. Lewis
Pom-pom girl
Pom-pom girl
Chloé G. Lewis


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions:
Vos relations:
Avertissements:
essayage pour la soiré (pv Dean) Left_bar_bleue0/0essayage pour la soiré (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

essayage pour la soiré (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: essayage pour la soiré (pv Dean)   essayage pour la soiré (pv Dean) Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:08

Je sourit, c'est vrais que c'était dur à choisir je lui montré deux belle robe, je lui répondit ensuite, en prenant une des deux

Je vais la m'être tu vas me dire la quel me vas le mieux...

Dis je souriant. avent de lui dire


Ferme t'ai yeux...

Oui car ici y avez pas d'endroit pour ce changer
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
essayage pour la soiré (pv Dean) Left_bar_bleue0/0essayage pour la soiré (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

essayage pour la soiré (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: essayage pour la soiré (pv Dean)   essayage pour la soiré (pv Dean) Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:25

je ferma les yeux
et oui j'allais pas faire le mechant en la regardant a moitié nue
voila j'ai les yeux fermés

Même si j'etait tenté a les ouvrir je ne le ferai pas par respect pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Chloé G. Lewis
Pom-pom girl
Pom-pom girl
Chloé G. Lewis


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions:
Vos relations:
Avertissements:
essayage pour la soiré (pv Dean) Left_bar_bleue0/0essayage pour la soiré (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

essayage pour la soiré (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: essayage pour la soiré (pv Dean)   essayage pour la soiré (pv Dean) Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:27

Je le regarde fermé les yeux souriant, je me mit de dos à lui et me déshabille, je reste bien sur en sous-vêtement, je pris ma robe et l'enfila, il ne perdra pas la vue de tout manier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
essayage pour la soiré (pv Dean) Left_bar_bleue0/0essayage pour la soiré (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

essayage pour la soiré (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: essayage pour la soiré (pv Dean)   essayage pour la soiré (pv Dean) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:38

J'avais toujour les yeux fermé
j'attendais qu'elle me disent de les ouvrir pour que je les ouvre.apres avoir recu le message de britany j'avais mis mon telephone en silencieux pour ne plus etre deranger mais celle ci essayer par tout les moyens de me joindre et mon telephone n'arreter pas de vibrer
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Chloé G. Lewis
Pom-pom girl
Pom-pom girl
Chloé G. Lewis


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions:
Vos relations:
Avertissements:
essayage pour la soiré (pv Dean) Left_bar_bleue0/0essayage pour la soiré (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

essayage pour la soiré (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: essayage pour la soiré (pv Dean)   essayage pour la soiré (pv Dean) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:18

Je mit donc ma robe, son téléphone vibré je me demandé pourquoi il le laisser vibré, je me tourne fasse à lui, une foi prêt et je lui dit

Va si tu peut ouvrir... tu à ton téléphone qui vibre .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
essayage pour la soiré (pv Dean) Left_bar_bleue0/0essayage pour la soiré (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

essayage pour la soiré (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: essayage pour la soiré (pv Dean)   essayage pour la soiré (pv Dean) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:20

J'ouvrir les yeux.
wow tu es jolie,Oui je sais qu'il vibre mais c'est pas grave et surtout pas important
je souria en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Chloé G. Lewis
Pom-pom girl
Pom-pom girl
Chloé G. Lewis


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions:
Vos relations:
Avertissements:
essayage pour la soiré (pv Dean) Left_bar_bleue0/0essayage pour la soiré (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

essayage pour la soiré (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: essayage pour la soiré (pv Dean)   essayage pour la soiré (pv Dean) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:22

je sourit en tournant sur moi même pour lui montré un peut, tout en l'écoutent

Merci... à ok je voie


Dis je avec un petit sourire amuser, quand il me dit que c'était pas importent.

Je vais essayer l'autre maintenant

Je pris alors l'autre robe, pour me m'être de nouveaux dos à lui et enfiler l'autre tout en retirant celle si par le bas
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
essayage pour la soiré (pv Dean) Left_bar_bleue0/0essayage pour la soiré (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

essayage pour la soiré (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: essayage pour la soiré (pv Dean)   essayage pour la soiré (pv Dean) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:41

Pendant qu'elle se changea je pris mon portable pour regarder le nombre d'apel que Britany m'avais laisser
wow 15 appels
j'alla dans ma boite de message et lui ecrit un message

Britany ce n'est pas la peine de me harceler je ne sais pas si je vais a cette soirée et si je ne t'ai pas repondu c'est car je suis chez Chloé elle me montre ce qu'elle pense mettre pour la soirée de la capitaine des pom pom girl

Puis effaca mes apel manqués et mes messages
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Chloé G. Lewis
Pom-pom girl
Pom-pom girl
Chloé G. Lewis


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions:
Vos relations:
Avertissements:
essayage pour la soiré (pv Dean) Left_bar_bleue0/0essayage pour la soiré (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

essayage pour la soiré (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: essayage pour la soiré (pv Dean)   essayage pour la soiré (pv Dean) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:28

Je mit la deux eme robe, je ne vit pas qu'il étaie avec son tel et au moment ou je me tourne pour le regarder, je sourit celle ci m'aller aussi bien.

Alors quais que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
essayage pour la soiré (pv Dean) Left_bar_bleue0/0essayage pour la soiré (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

essayage pour la soiré (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: essayage pour la soiré (pv Dean)   essayage pour la soiré (pv Dean) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:58

j'aime aus...
son telephone sonna
il le sortie et regarda

*Britany*

excuse moi!

puis je decrocha
Ecoute je ne sais pas si tu sais lire mais je suis avec Chloé la petite nouvelle alors peur etre qu'on se vera ce soir mais n'attend rien de moi
Puis je racrocha

Ouai j'ai un succes fou avec les pom pom girl

En effet entre Brit et moi il y avait eu quelque chose,enfin pour moi c'etait qu'une histoire de fesse mais elle pensait que c'etait bien plus que sa,des que je pouvais l'eviter je le fesait j'avais meme penser a changer de numero de telephone pour quelle arreter de me souler
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Chloé G. Lewis
Pom-pom girl
Pom-pom girl
Chloé G. Lewis


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions:
Vos relations:
Avertissements:
essayage pour la soiré (pv Dean) Left_bar_bleue0/0essayage pour la soiré (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

essayage pour la soiré (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: essayage pour la soiré (pv Dean)   essayage pour la soiré (pv Dean) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:19

Je sourit en me regardent avec la robe, son téléphone ce mit de nouveaux à sonner comme quoi il était vraiment demandé, je l'écouta parler avec la fille je savez qui c'était et il avez pas l'aire de vraiment l'aimer, enfin bref.

quand il avez fini avec le téléphone et qu'il m'explique qu'il avez un succes fou avec les pom pom je sourit un peut amuser


Je voie sa...mais dit moi, si c'est pas trop indiscret, sa na pas l'aire de bien ce passer avec elle...

Dis je le regardent je m'assis près de lui sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
essayage pour la soiré (pv Dean) Left_bar_bleue0/0essayage pour la soiré (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

essayage pour la soiré (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: essayage pour la soiré (pv Dean)   essayage pour la soiré (pv Dean) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:34

c'est assez compliquer pour moi c'etait qu'un coup d'une nuit mais elle,pense carrement autre chose
je la regarda
elle me courre apres sans cesse,c'est lassant
je fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Chloé G. Lewis
Pom-pom girl
Pom-pom girl
Chloé G. Lewis


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions:
Vos relations:
Avertissements:
essayage pour la soiré (pv Dean) Left_bar_bleue0/0essayage pour la soiré (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

essayage pour la soiré (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: essayage pour la soiré (pv Dean)   essayage pour la soiré (pv Dean) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:37

Je laisse un petit rire amuser en l'écoutent même si ce n'était pas vraiment bien pour elle

Je pense qu'elle ne vas plus pouvoir me voir alors, car si elle c'est que t'ai avec moi, elle vas croire que tu te tape la petite nouvel...


Dis je amuser
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
essayage pour la soiré (pv Dean) Left_bar_bleue0/0essayage pour la soiré (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

essayage pour la soiré (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: essayage pour la soiré (pv Dean)   essayage pour la soiré (pv Dean) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:59

j'en sais rien mais bon elle est reelement chiante
je la regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Chloé G. Lewis
Pom-pom girl
Pom-pom girl
Chloé G. Lewis


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions:
Vos relations:
Avertissements:
essayage pour la soiré (pv Dean) Left_bar_bleue0/0essayage pour la soiré (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

essayage pour la soiré (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: essayage pour la soiré (pv Dean)   essayage pour la soiré (pv Dean) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:35

Je le regarda, je comprenais qui ne faller pas trop être collent avec lui

Au moins je c'est qu'il ne faut pas trop te coller...


Dis je un peut amuser, avent de me lever du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
essayage pour la soiré (pv Dean) Left_bar_bleue0/0essayage pour la soiré (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

essayage pour la soiré (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: essayage pour la soiré (pv Dean)   essayage pour la soiré (pv Dean) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:54

non c'est pas sa mais elle savait que c'etait que pour couché et elle s'imagine que je sort avec et voila
je la regarda
je suis gentil mais bon j'ai des limites
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Chloé G. Lewis
Pom-pom girl
Pom-pom girl
Chloé G. Lewis


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions:
Vos relations:
Avertissements:
essayage pour la soiré (pv Dean) Left_bar_bleue0/0essayage pour la soiré (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

essayage pour la soiré (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: essayage pour la soiré (pv Dean)   essayage pour la soiré (pv Dean) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:23

Je le regarda et le comprend très bien

Surtout si tu lui à dit que c'était que pour le sexe, enfin bon si elle ne comprend pas après tout les foi que tu lui à dit, c'est qu'elle doit être vraiment amoureuse de toi...

Dis je un peut en souriant puis je lui demande ensuite

Alors la quel tu préfère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essayage pour la soiré (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: essayage pour la soiré (pv Dean)   essayage pour la soiré (pv Dean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essayage pour la soiré (pv Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» My name is Dean
» photo de Dean
» Dean's Link
» Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.]
» Tien Comment on ce revoie (pv Dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California State University :: Université :: Dortoirs :: Chloé G. Lewis-
Sauter vers: