California State University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California State University

une université pas comme les autres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tien Comment on ce revoie (pv Dean)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloé G. Lewis
Pom-pom girl
Pom-pom girl
Chloé G. Lewis


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions:
Vos relations:
Avertissements:
Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Left_bar_bleue0/0Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty
MessageSujet: Tien Comment on ce revoie (pv Dean)   Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:39

Dean & Chloé ♥








Miss Chloé était la nouvel ici à l’université de Californie, et je m’adaptai très bien à l’ambiance, cella fais déjà plus d'une semaine que je suis ici et je fais déjà pardi de l'équipe des Pom pom Girls, et mon premier entrainement ce trouver aujourd'hui, vêtu alors d'un short de jogging rouge avec deux reyurre blanche de chaque coté, et un débardeur Blanc simple, me voilà donc dans le gymnase avec les autre filles qui son déjà amies avec moi, vue que c'est la capitaine elle même qui ma demandé de faire parti de l'équipe, nous commençons donc l’entrainement, avec les basketteur qui vont arriver après pour s’entraine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Left_bar_bleue0/0Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tien Comment on ce revoie (pv Dean)   Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:31

Apres etre retourné faire une sieste chez moi,j'arriva sur la parking mais coté complexe.Je me gara sur la bord du parking pres de la porte car apres les entrainement j'aimé bien repartir assez vite.
Je n'était pas vraiment motivé pour l'entrainement mais bon je n'avais pas le choix.Une fois garer j'eteigna le contact puis sortir de la voiture.J'en profita pour fumer une cigarrette avant l'entraiment.

J'alla dans les vestiaire pour me changer
j'avais un pentacourt blanc et rouge et un t-shirt rouge et blanc.
J'alla dans la salle est m'asseya sur les gradins en attendant les autre joueur je regarda les pom-pom girl s'entrainer quand je vis Chloé la fille que j'avais dépanner en huile et qui du coup m'avais invité a dejeuné.
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Chloé G. Lewis
Pom-pom girl
Pom-pom girl
Chloé G. Lewis


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions:
Vos relations:
Avertissements:
Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Left_bar_bleue0/0Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tien Comment on ce revoie (pv Dean)   Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:51

l'entrainement pour les Pom Pom Girls avez commencer, les fille s'échauffer puis danser par la suite, pour la premier de Chloé elle devais apprendre pat par pat, les mouvement et autre, déjà une chose bien c'était une super danseuse.

Enfin bref quelque Jouer de Basket arriver la plus par vienne voir les Pom pom S'entraînais surtout que beaucoup son en couple ou d'autre drague, c'était souvent des coup d'un soir entre eux, et les Pom pom Reste toujours au entrainement des basketteur, tien voilà comme par la pause des Pom pom, les filles vont tout vair les gradin, je fit de même fessant connaissance avec les basketteur, voilà que un des basketteur me regarde d'une façon qui me fit sourire amuser, je turne mon regard et voilà que je vit Dean le garçon qui ma donner l'huile pour ma voiture mes aussi le premier que j'ai connu m'approchent de lui en souriant

Hey...alors comme sa tu fais parti de l'équipe de basket...?
mais tu me lavez pas dit


Dis je en souriant, lui fessant une bis sur sa joue tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Left_bar_bleue0/0Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tien Comment on ce revoie (pv Dean)   Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:21

non j'aime garder une part de mistere
puis je souria
alors tu es pom pom girl?
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Chloé G. Lewis
Pom-pom girl
Pom-pom girl
Chloé G. Lewis


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions:
Vos relations:
Avertissements:
Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Left_bar_bleue0/0Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tien Comment on ce revoie (pv Dean)   Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:16

Je sourit amuser à ce qui venais de me répondre, puis je répondit à mon tour

Oui il mon voulu dans leur équipe et comme j'aime danser, je m'amuse bien, sa me change un peut
oui puis je suis la pour te supporté

Dis je amuser regardent un peut les autre en souriant, puis le regarde de nouveaux lui m’assit près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Left_bar_bleue0/0Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tien Comment on ce revoie (pv Dean)   Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:03

oui et bien supporte moi bien alors
je souriat
en esperant que cette année on soit meilleurs que l'année derniere
Je la regarda de la tête au pied elle etait encore plus jolie que la 1ere fois que je l'avais vu.
Sa te va bien le look sportif j'ai hate de voir avec l'uniforme des pom pom girl
je souria

je regarda les autres arrivés et s'echaufer,moi vu que je n'etait pas motiver je mechauferais plus tard et puis j'était occupé a faire la conversation à Chloé
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Chloé G. Lewis
Pom-pom girl
Pom-pom girl
Chloé G. Lewis


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions:
Vos relations:
Avertissements:
Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Left_bar_bleue0/0Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tien Comment on ce revoie (pv Dean)   Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:11

je le regarda en souriant amuser, alors qu'on pouvais discuté un peut, même si l'entrainement aller reprendre et que lui aussi aller devoir s’entraîne vue qu'il commencer à tous arriver

Oui j'ai entendu que l'année dernier vous était nul


Dis je en riant un peut, je le taquiner un peut bien sur. je le regarde entrain de me relooker de la tête au pied, ce qui me fit sourire, je répondit

Alors la ce n'ai pas quelque chose à loupé

je m'assis près de lui en le regardent toujours, et lui dit en le voyant très motiver

je te trouve vraiment motiver pour aller entrainé
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Left_bar_bleue0/0Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tien Comment on ce revoie (pv Dean)   Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:22

Je souria
oh ! oui je suis plus que motivé sa se voit telment ?
je rit
Ma belle excuse moi mais je vais exercer le sport qui fait de moi un mec populaire
puis je rit de nouveau

je me leva et regarda autour de moi

je pense que je vais pas beaucoup jouer aujourd hui car cette année la capitaine des pom pom girl a mis la barre haute
je souria
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Chloé G. Lewis
Pom-pom girl
Pom-pom girl
Chloé G. Lewis


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions:
Vos relations:
Avertissements:
Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Left_bar_bleue0/0Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tien Comment on ce revoie (pv Dean)   Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:47

Je le regarda amuser alors qu'il ce leva pour aller suivre les autre, car il devais s'entrainer lui aussi, je me mordille la lèvre de le voir comme sa, et me leva à mon tour pour lui répondre

Bon aller vas, moi aussi je vais reprendre l'entrainement...


Dis je le regardent lui passe à coter, je me tourne pour le regardé de nouveaux et répondre

Je ne croyais pas que les pom pom te fessais autant d'effet

Dis je bien fort, alors que les autre ce trouver à coter de nous
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Left_bar_bleue0/0Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tien Comment on ce revoie (pv Dean)   Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:36

toi tu ne le savais pas mais elles enfin les anciennes le savent
je souria
bon aller je vais aller essayer de jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Chloé G. Lewis
Pom-pom girl
Pom-pom girl
Chloé G. Lewis


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions:
Vos relations:
Avertissements:
Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Left_bar_bleue0/0Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tien Comment on ce revoie (pv Dean)   Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:40

Je le regarda amuser, alors que je retourne vair les fille qui était entrain de chahuté avec les basketteur, temps que leur entraineur était pas la, la capitaine des pom pom annonce qu'elle fais une fête chez elle, elle nous dit de tous venir je sourit, y a un des basketteur que je connais pas encore beaucoup, mais je m'entant bien avec, je tape alors la discute avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Left_bar_bleue0/0Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tien Comment on ce revoie (pv Dean)   Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:22

s'eloigne un peu pour ecouter ce que notre entraineur dit et puis lui fait montrer que j'ai la flemme alors je retourne m'assoire sur les gradins
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Chloé G. Lewis
Pom-pom girl
Pom-pom girl
Chloé G. Lewis


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions:
Vos relations:
Avertissements:
Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Left_bar_bleue0/0Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tien Comment on ce revoie (pv Dean)   Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:17

Les pom pom reprend alors leur danse pendent un bon carre d'heure, puis il finisse, tout devais aller ce doucher avent que les basketteur prendre les douche à leur tour, mais beaucoup attendez pour prendre leur douche avec les basketteur, moi je ne l'ai connais pas asses pour faire sa alors je vais chercher mon sac de sport et vit Dean assis je sourit un peut buvant un peut d'eau avent de lui dire.

Dis moi tu ne t entraine pas beau basketteur...?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Left_bar_bleue0/0Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tien Comment on ce revoie (pv Dean)   Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:53

non je suis fatigué et puis je prefere vous regardez danser
je souria
[b]allez va prendre ta douche avant que les mec aillent prendre la leurs[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Chloé G. Lewis
Pom-pom girl
Pom-pom girl
Chloé G. Lewis


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions:
Vos relations:
Avertissements:
Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Left_bar_bleue0/0Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tien Comment on ce revoie (pv Dean)   Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:03

je sourit en l'écoutent me dire cella.

J'ai compris pourquoi tu à choisi d'être dans l'équipe de basket alors...


souriant amuser, je pris mon sac et répond


Oui je vais y aller tout suite, je vais avoir les douche à moi tout seule, dit tu à entendu pour la soiré chez ma capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Left_bar_bleue0/0Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tien Comment on ce revoie (pv Dean)   Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:36

oui vaguement mais j'aime pas trop ce genre de soirée et tu devrais aussi te mefier
je la regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Chloé G. Lewis
Pom-pom girl
Pom-pom girl
Chloé G. Lewis


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions:
Vos relations:
Avertissements:
Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Left_bar_bleue0/0Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tien Comment on ce revoie (pv Dean)   Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:42

Je le regarda en l'écoutent me dire de me méfier de ce genre de soiré.

à bon pourquoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Left_bar_bleue0/0Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tien Comment on ce revoie (pv Dean)   Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:10

ba parce souvent les mec invités a ses soirée son la que pour conclure et il sont pret a tout pour avoir les petites nouvelles
je la regarda
enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Chloé G. Lewis
Pom-pom girl
Pom-pom girl
Chloé G. Lewis


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions:
Vos relations:
Avertissements:
Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Left_bar_bleue0/0Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tien Comment on ce revoie (pv Dean)   Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:49

Je laisse un petit sourire amuser en lecoutant me parler de pourquoi il naimer pas trop la soire, je voie bien de quoi il parle c'était toujours comme sa.

A oui je voie de quoi tu parle, mais t'inquiète pas, je fais attention pour sa, et puis si tu vient avec moi alors, je n'aurais rien a crindre

Dis je en souriant, tout en le regardent
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Left_bar_bleue0/0Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tien Comment on ce revoie (pv Dean)   Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:48

moi? et ba tu na pas peur,car j'ai plusieur filles a mes trousse pour...enfin voila
je la regarda en souriant
et puis tu ne ma pas invité officielement

je souria en effet sa me fesait plaisir qu'elle veuille que je l'accompagne mais bon sachant que j'ai presque toutes les pom pom girl dans ma liste de "j'ai deja couché avec" c'etait un peu risqué.
et puis je ne sais pas si j'accepterai car si j'y vais avec elle je ne peux pas me permetre de la laisser en plan
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Chloé G. Lewis
Pom-pom girl
Pom-pom girl
Chloé G. Lewis


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions:
Vos relations:
Avertissements:
Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Left_bar_bleue0/0Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tien Comment on ce revoie (pv Dean)   Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:18

Je le regarda amuser, c'était bien tous les même

Mmm...ouais si on te voie arriver avec moi alors les filles, vont faire des gros yeux.

Je rit un peut amuser avent de regarder les autre, puis le regarde de nouveaux en souriant

On ce verra surement la bas, bon c'est pas que j'aime pas discuter avec toi mais je vais aller prendre ma douche vite fais.


Il ne c'est pas ce qui manque, mais Chloé avez déjà c'est ressource, elle avez bien l’intention de s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Left_bar_bleue0/0Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tien Comment on ce revoie (pv Dean)   Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:42

ok non pas forcement mais bon je sais pas si j'irais
je la regarda en souriant
ok va vite prendre ta douche

Je m'etonner moi meme loupé la soirée de la capitaine alors que d'habitude j'aurai était le premier a accepter mais bon je me lasser un peu des filles du campus elle me voulait toutes et a force c'etait plus marrant.Quoi que voir Chloé et le reste des pom pom girl se battre serai marant a voir mais bon...
Et puis il fallait que Chloé se fasse ses armes et qu'elle se fasse d'autres amis
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Chloé G. Lewis
Pom-pom girl
Pom-pom girl
Chloé G. Lewis


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions:
Vos relations:
Avertissements:
Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Left_bar_bleue0/0Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tien Comment on ce revoie (pv Dean)   Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:59

Roo si faut que tu vienne aller....

Dis je en souriant lui fessant un clin d'oeil, avent de partir vair les douche, elle n'étaie pas le j'aure de fille à se laisser faire, mais ni la fille qui cour après les mec comme sa, beaucoup la désiré mais aussi beaucoup n'ont pas était dans son lit, mais les garçon aime lui courir après, car c'était pas une fille facile comme la plus par surtout les pom pom girls.

la voilà donc arriver dans les douche elle ce déshabille y avez une seule cabine et comme elle était libre elle rentre directement de dans pour pouvoir prendre sa douche sent maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Orton
Fondatrice et sportif
Fondatrice et sportif
Dean Orton


Messages : 236
Date d'inscription : 21/04/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions: Etudiant
Vos relations:
Avertissements:
Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Left_bar_bleue0/0Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tien Comment on ce revoie (pv Dean)   Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:28

hj: et la je dois repondre quoi mdr

Je me rasseya en attendant qu'ils on fini l'entrainement pour vite rentré chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://califormia-universit.forumgratuit.org
Chloé G. Lewis
Pom-pom girl
Pom-pom girl
Chloé G. Lewis


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2011

Info de votre perso
Etudes ou/et Professions:
Vos relations:
Avertissements:
Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Left_bar_bleue0/0Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty_bar_bleue  (0/0)

Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tien Comment on ce revoie (pv Dean)   Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:51

hj: je c pas il peut venir au douche mdr

Chloé était entrain de prendre sa douche tranquillement avent que tout le monde arrive, pour prendre aussi leur douche, car la j'étaie quand même nul, même si c'était dans la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tien Comment on ce revoie (pv Dean)   Tien Comment on ce revoie (pv Dean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tien Comment on ce revoie (pv Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My name is Dean
» photo de Dean
» Dean's Link
» Un bateau m'emmene ? [PV Dean O.]
» essayage pour la soiré (pv Dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California State University :: Université :: Complexe sportif :: Le Gymnase-
Sauter vers: